Cette année, j’ai l’honneur de représenter 361° France et de faire partie de leur team en tant qu’ambassadeur 361 Degrés !
Ambassadeur 361 Degrés pour 2022
Quand j’ai eu contact avec 361°, j’ai tout de suite été séduit par l’état d’esprit de la marque. Bien sûr, le côté technique des produits est capital mais ce n’est pas tout. Il y a ce petit (grand ?) plus, ce fameux 1 degré, qui suppose que nous avons tous des capacités et des possibilités de nous épanouir. Vous pensez bien, qu’en tant que préparateur mental et passionné d’ultramarathon, ce 1° résonne fort en moi !
The belle rencontre
Après avoir testé différents modèles de chaussures, j’ai eu l’occasion de me rendre dans leur showroom en Haute-Savoie. À cette occasion, j’ai reçu beaucoup d’informations sur la fabrication des modèles, leurs caractéristiques et les feedbacks qui remontent jusqu’à la maison mère afin d’améliorer les produits. Donc, ma plongée dans cet univers, m’a permis de mieux comprendre l’histoire, la philosophie, le sponsoring des JO de Rio (106’500 personnes aux couleurs de 361°) et le domaine technique qui est fondamental.
Pour tout vous dire, je suis reparti avec un sourire jusqu’aux oreilles et il ne m’a pas quitté durant un sacré moment !
Puis, grâce à cette belle rencontre, nous sommes restés en contact. Un mail par-ci, un nouveau test, un coup de fil, une relation qui s’est tissée sur les réseaux sociaux et un lien particulier (comme 1° de +) nous a permis de nous faire confiance pour 2022 !
Ambassadeur 361 °
La 1ère dotation 361° est arrivée dans un beau paquet à la maison. Et pour cette année j’avais envie entre autres de tester les Taroko 2 pour le trail. Et là, vous me direz : « Quoi ? Tu te mets au trail ?! ». Alors non, cependant j’aime m’entraîner sur des chemins avec différents dénivelés. Je crapahute assez souvent dans les Alpes suisses et je souhaitais posséder des baskets légères, confortables et accrocheuses.
J’aime bien de temps en temps courir plus vite en nature et ressentir une forme de liberté, de légèreté et vivre cette sensation de voler. Mais si votre paire de shoes pèse des tonnes, le plaisir recherché est un peu gâché. Là, j’ai trouvé ce qui me convient pour m’éclater en trail running et prochainement je vous ferai un point sur le nouveau modèle qui est sorti : Taroko 3
Ces temps-ci, je cours surtout sur route avec les Meraki 4. Entre footing à Port Leucate, à Barcelone, en terre Genevoise, du côté d’Annemasse et dans le canton du Valais en Suisse, les belles réactives et confortables sont taillées pour aller plus vite, plus longtemps et aussi durant de longues distances.
Concernant la Spire 4 vous pouvez retrouver mon test ici !
Ambassadeur 361 ° en 2022
Très heureux de vous accompagner en 361° cette année et de pouvoir répondre à vos questions concernant la marque !
#Beyondexpectations
ULTRAMARATHON & PRÉPARATION MENTAL
Groupe de préparation mentale pour échanger
Coaching Anti-Procrastinaion : stephane-abry-coaching.com
#entreprunner #ambassadeur361 #powerbar #preparationmental #hypnose